• Météo
  • Flux RSS
  • MAIRIE : accueil du public sur RDV ! (rubrique actualités)

Horaires et permanences

COVID-19 : ACCUEIL DU PUBLIC EN MAIRIE

En raison de la situation sanitaire, et afin de garantir la sécurité de chacun, les services de la mairie adaptent l'accueil du public et proposent de vous recevoir sur rendez-vous. Veuillez donc appeler avant de vous rendre en mairie, merci.

Prise de rendez-vous par téléphone au 03.88.38.12.54

  • Entrée par la porte arrière, côté cour. Veuillez sonner
  • Port du masque obligatoire
  • Lavage des mains obligatoire (gel à disposition à l'entrée)
  • Sortie porte avant, côté rue
Mairie d'Altorf
cliquez pour agrandir l'image Mairie d'Altorf

MAIRIE D'ALTORF

12 rue Principale

67120 ALTORF

Téléphone : 03 88 38 12 54

Courriels :

  • altorf-direction@orange.fr  (direction générale, comptabilité, association foncière ...)
  • altorf-accueil@orange.fr (services à la population, location de salles, associations ...)
  • altorf-secretariat@orange.fr (urbanisme, état-civil, cimetière ...)

Horaires d'accueil du public PÉRIODE COVID-19 : VOIR CI-DESSUS

  • lundi 9h-12h / 17h-19h
  • mardi 9h-12h
  • mercredi 9h-12h / 14h-16h
  • jeudi 9h-12h
  • vendredi 9h-12h

Permanence du Maire et des Adjoints

Sur rendez-vous

Actualités
Consultez régulièrement la page ACTUALITÉS !
Consultez régulièrement la page ACTUALITÉS !
1
Contact
Horaires
Newsletter