• Météo
  • Flux RSS

AVRIL

vendredi 5 : Animation jeux de société en famille à la bibliothèque de 18h à 19h30

samedi 6 : Matinée éco-citoyenne : nettoyage de printemps du ban communal. Tous les bénévoles sont les bienvenus !

samedi 6 : Dépôt des déchets ménagers spéciaux en déchèterie de Molsheim de 9h à 12h

mardi 9 & mercredi 10 : Cirque Warren Zavatta - parking MTL. Spectacles : mardi 20h30, mercredi 15h.

du mercredi 17 au lundi 22 : "Le Jardin de l'Abbaye en habits de Pâques". Jardin ouvert du 17/4 au 22/4 inclus de 10h à 18h. Entrée libre

MAI

vendredi 3 : Animation jeux de société en famille de 18h à 19h30 à la bibliothèque

dimanche 5 : Marche populaire organisée par l'amicale des sapeurs-pompiers d'Altorf (départ MTL)

samedi 11 : Sortie "passe à poissons sur le Rhin" organisée par l'APPMA (rubrique actualités)

dimanche 12 : Pétanque - Challenge du président

dimanche 26 : Elections européennes. Bureau de vote à la grange de la Dîme 8h-18h.

vendredi 31 : Assemblée générale AS ALTORF

JUIN

du lundi 3 au dimanche 16 : 10ème édition du défi "A l'école / au boulot, j'y vais à vélo !"

vendredi 7 : Animation jeux de société en famille de 18h à 19h30 à la bibliothèque

sam 8 & dim 9 : Journées nationales "Rendez vous aux jardins" sur le thème "Les animaux au jardin"- Jardin de l'abbaye

lundi 10 Pentecôte : APPMA - Concours de pêche au coup à l'étang. Ouvert à tous

samedi 15 : 95ème anniversaire AS ALTORF

dimanche 16 : Pétanque - Challenge Manu en doublettes

dimanche 16 : Marathon du vignoble d'Alsace - 15ème édition

vendredi 21 : Fête de la musique au jardin de l'abbaye organisée par l'AAPHA. Animation musicale et petite restauration à partir de 19h.

dimanche 23 : Fête Dieu - Jardin de l'abbaye

vendredi 28 : Fête de l'école

samedi 29 : Dépôt des déchets ménagers spéciaux en déchèterie de Molsheim de 9h à 12h

Actualités
Inscriptions scolaires : permanences les 5 et 26 avril ! rubrique vie pratique / vie scolaire
Marche populaire dimanche 5 mai
Journées d'inscription au club de tennis 14/4 et 4/5 !
10ème édition du défi 'à l'école/au boulot, j'y vais à vélo' : inscriptions ouvertes !
Sortie 'passe à poissons sur le Rhin' samedi 11 mai sur inscription (APPMA)
< 1 2 3 4 5 >