• Météo
  • Flux RSS
  • Pour votre toutou bien-aimé : sacs à crottes disponibles gratuitement en mairie !

FEVRIER

vendredi 1er : Vente aux enchères de lots de bois de chauffage à façonner (18h Dîme)

dimanche 3 : Assemblée générale APPMA (Dîme)

dimanche 10 : Déjeuner spectacle "Elsasser Cabaret" organisé par l'AS ALTORF à la MTL

MARS

vendredi 1er : Animation jeux de société en famille de 18h à 19h30 à la bibliothèque REPORTEE AU VENDREDI 8 MARS

mardi 5 : Cavalcade des écoliers dans les rues du village

samedi 9 : Soirée Années 80 organisée par l'AS ALTORF à la MTL   COMPLET

mardi 12 : Assemblée générale C2A (Dîme)

samedi 16 : Club d'Echecs (Dîme)

dimanche 17 : Club d'Echecs (Dîme)

dimanche 17 ou 24 : Assemblée générale Club de l'Amitié (MTL)

lundi 18 : Assemblée générale AAPHA (Dîme)

mardi 19 : Assemblée générale des Amis de la Bibliothèque

du 20 au 30 : Semaine des alternatives aux pesticides en Alsace https://www.sap-grandest.fr/

samedi 30 : Club d'Echecs (Dîme)

dimanche 31 : Club d'Echecs (Dîme)

dimanche 31 : Messe des Malades 15h (MTL)

AVRIL

vendredi 5 : Animation jeux de société en famille à la bibliothèque de 18h à 19h30

samedi 6 : Matinée de nettoyage de printemps du ban communal. Tous les bénévoles seront les bienvenus !

samedi 6 : Dépôt des déchets ménagers spéciaux en déchèterie de Molsheim de 9h à 12h

du lundi 8 au mercredi 10 (ou du 11 au 14) : Cirque Warren Zavatta (parking MTL)

MAI

vendredi 3 : Animation jeux de société en famille de 18h à 19h30 à la bibliothèque

dimanche 5 : Marche populaire organisée par l'amicale des sapeurs-pompiers d'Altorf (départ MTL)

dimanche 12 : Pétanque - Challenge du président

dimanche 26 : Elections européennes (Dîme)

vendredi 31 : Assemblée générale AS ALTORF

Zéro pesticide : pour ma santé et la planète !
Internet et démarches administratives : des points d'accueil numériques pour vous aider !
< 1 2 >